Voici ce que l’on trouve sur le net sur les effets du clenbuterol sur la musculation:

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Clenbu :

Le Clenbuterol, en tant que substance augmentant la performance, a certainement été la découverte la plus spectaculaire de ces dernières années. Le Clenbuterol et depuis peu le produit le plus recherché du marché américain.
Il jouit d’une grande popularité dans le monde sportif, notamment parmi les culturistes. Il possède deux qualités qui intéressent particulièrement les bodybuilders. Premièrement ce n’est pas une préparation hormonale, et deuxièmement il est vraiment efficace. Le Clenbuterol appartient au groupe des Béta 2 sympathicomimétiques et c’est le principe actif de différents médicaments pour l’asthme. Mis a part sa valeur thérapeutique, il détend la musculature bronchiale et dilate les bronches, le Clenbuterol soutient la croissance musculaire, et favorise l’élimination des graisses.

Le Clenbuterol possède un effet anti-catabolique très développé, c’est a dire qu’il ralentit l’élimination des protéines de la cellule musculaire. Les muscles se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire. On peut dire que le Clenbuterol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu’il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire).
L’effet anticatabolique du Clenbuterol est très prononcé. On assiste à une croissance musculaire de très bonne qualité qui s’accompagne dans la majorité des cas d’une montée de la force considérable. Souvent les usagers le comparent au stéroide oxandrolone (connu pour augmenter la force). Les résultats varient d’une personne a l’autre, mais une prise de poids de 3 a 6 kgs de muscles, et une augmentation de la force de 10 kgs sur les exercices de base n’est pas rare et cela en seulement huit semaines.

Le Clenbuterol augmente fortement la combustion des graisses. Il imite l’effet des deux hormones adrénalines et noradrénaline par la substance médullaire des glandes surrénales. Le corps mis en état de vigilance accrue lui permettant ainsi une réaction plus forte et plus rapide à une quelconque stimulation. Une légère augmentation de la température du corps est caractéristique de cette situation. Les spécialistes parlent alors de thermogenèse, qui est sans doute la raison principale de la perte de poids. L’explication est simple : afin d’augmenter la température du corps et de la maintenir à un niveau plus élevé que la normal, l’organisme nécessite des combustibles qu’il extrait des stocks de graisse, sous forme d’acides gras libres. Le corps brûle alors des graisses sans l’aide d’un régime spécifique. Il n’est pas rare de perdre 3 a 5 kg de graisse en 8 semaines. L’athlète peux améliorer cette combustion en combinant Clenbuterol a Cynomel T3.

Concernant l’amélioration des performances sportives, on sait par expérience que le dosage du Clenbuterol le plus efficace se situe en 100 mg et 140 mg par jour. Il est important que l’athlète débute sa prise par un seul comprimé et qu’il augmente de jours en jours afin d’atteindre le dosage fixé.

Inutile de vous ruer chez votre pharmacien, le Clenbuterol n’existe pas en France. Il est en vente sur le net par le laboratoire bulgare Sopharma. La seule version disponible en france est le Ventipulmin, c’est un pot de 500 g de granulés destiné a soigner les juments qui vont mettre bas. C’est exactement le même produit qu’en comp mais gare au dosage (poudre), puis bon ça reste quand même pour les chevaux ….

Tout ceci est très alléchant pour le profane cherchant LE produit miracle, mais la réalité sur le Clenbuterol Sopharma est tout autre:

Le clenbuterol et le zéranol sont des agents anabolisants utilisés illégalement en médecine vétérinaire pour faire augmenter la masse maigre des animaux de boucherie. De plus, le clenbuterol est similaire aux médicaments prescrits aux
asthmatiques, car il permet de contrôler les maladies respiratoires.

Effets néfastes sur la santé

Plusieurs études sur les effets du clenbuterol chez les humains ont démontré que cette substance comporte des risques élevés pour la santé.

Effets secondaires du Clenbuterol Sopharma

1. Crise cardiaque

2. Accidents vasculaires cérébraux

3. Tremblements

4. Hémorragies

5. Tachycardie (accélération du rythme cardiaque)

6. Arythmie (irrégularité du rythme cardiaque)

Voici un article du journal 20 minutes concernant le clenbuterol:

Des Romands se gavent de médics pour animaux

par Caroline Goldschmid – Nombreux sont les amateurs de gonflette qui avalent des substances prévues pour soigner les chevaux, comme le clenbuterol. Témoignages.

storybild

Les anabolisants étant tabous, on ne peut qu’estimer que 25% des culturistes en prennent. (photo: AFP)

Un fait divers survenu en ­Suisse romande (lire encadré) met en lumière l’utilisation ­détournée des médicaments. Plus précisément des produits dopants dans le milieu du fit­ness créés à l’origine pour un usage vétérinaire. Le plus répandu est le clenbuterol, une substance soignant les affections broncho-pulmo­naires chez les chevaux. Les culturistes amateurs trouvent en lui une aide pour «sécher», car il augmente la température du corps, ce qui engendre une élimination plus rapide des graisses.

Mais avaler du clenbuterol n’est pas sans risque. Nikolas*, 18 ans, en a fait ­l’amère expérience. «Un ami m’avait fourni ces pilules, et pour trouver la posologie, j’ai lu des forums sur internet. Après un jour de traitement, je n’ai plus pu travailler: j’avais très mal à la tête, je tremblais de partout et je transpirais de façon excessive. A tel point que ça m’empêchait de dormir.» Un employé d’un fitness en Valais nous a confié connaître «plein de clients» qui prennent cette substance, juste avant les concours par exemple. «D’autres en avalent pour frimer en boîte avec des abdos bien dessinés, se moque-t-il. Certains en sont morts. Mais comme tout s’achète sur internet, les stéroïdes se sont complètement banalisés!»

Pour Bengt Kayser, directeur de l’Institut des sciences du mouvement et de la médecine du sport, à Genève, «les recettes partagées sur le Net risquent d’être surdosées;
un abus d’anabolisants peut agrandir le risque de déve­lopper des tumeurs, des troubles cardio-vascu­laires ou encore une atrophie des testi­cules.»

* Prénom ­d’emprunt.

Nous avons trouvez un complément alimentaire, le clenbuterol HCL-3D ayant les mêmes effets recherchés que le clenbuterol sur la prise de puissance et de muscles ainsi que sur la perte de poids et le séchage musculaire, sans aucun effet secondaire puisque la molécule est 100% naturelle.

Vous trouverez ce clenbuterol en vente sur rue-du-regime.com

 

Clenbuterol musculation

8 pesnées sur “Clenbuterol musculation

  • 24/09/2013 à 9:16
    Permalien

    Très satisfait du clenbu pour musculation naturel de rue-du-regime.com, ma force a vraiment augmenté, surtout au développé couché et au squat.

    Répondre
  • 12/10/2013 à 2:49
    Permalien

    J’ai commande ce clenbuterol pour la musculation.
    Hâte de recevoir pour commencer ma cure!

    Répondre
  • 07/11/2013 à 6:47
    Permalien

    Après presque un mois de cure de clenbuterol musculation commandé sur le site rue-du-regime.com, je suis à 6,7 kg perdus grâce à un regime hyperproteiné et au clenbuterol et j’ai augmenté ma force d’environ 30% au développe couché, 20% au biceps, 35% au squat.

    Répondre
    • 11/11/2013 à 12:20
      Permalien

      bonsoir gabi j’ai une question a te poser le clenbutérol tu le prend tous les jours ou tu fais des poses?

      Répondre
      • 11/11/2013 à 5:51
        Permalien

        Salut, je prends ce clenbu 2 fois par jours et tous les jours à raison de 2 comprimés le midi et 2 le soir.
        J’avais vu qu’il fallait faire des pauses avec le clenbuterol et y aller graduellement mais pas avec le clenbu hcl3D. C’est ce que m’a répondu leur service client.
        Ps: je n’ai eu aucun effet secondaire négatif et mes muscles ne sont pas courbatures comme avec le clen Sopharma.

        Répondre
        • 11/11/2013 à 10:43
          Permalien

          Je te remercie,je commence demain cette cure et en verra ce que sa donne et une dernière question j’ai reçu le clenbu par AIRMAIL postal, c’est normal?MERCI

          Répondre
  • 09/12/2013 à 6:00
    Permalien

    Y’a quoi à part le clenbuterol pour la muscu?

    Répondre
  • 25/02/2014 à 3:03
    Permalien

    Ben tu peux prendre ce clenbu avec des prot par exemple pour augmenter ta masse sèche.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :