Clenbuterol perte de poids a été prescrit comme un médicament contre l’asthme utilisé dans le traitement de la bronchite et autres problèmes liés à la respiration. Clenbuterol est maintenant prise par les culturistes et Weight Watchers pour ses étonnantes qualités de combustion de graisse.

Clenbuterol perte de poids, contrairement à d’autres brûleurs de graisse a des capacités uniques à brûler les graisses sans provoquer d’effets secondaires graves. Il est préférable d’utiliser pour de courtes périodes (jusqu’à 2 semaines) que le corps s’habitue au médicament. Il est recommandé de prendre Clenbuterol pour deux semaines et deux semaines de congé.

Clenbuterol perte de poids est un brûleur de graisse très efficace et aide à la perte de poids est un non stéroïds anabolisant. La fonction principale de buy Clenbuterol est de stimuler la production et la sécrétion d’hormones cataboliques, qui sont produites dans la région des surrénales du cerveau. Ces hormones ont différents types de fonctions et des buts. Au début, ils semblent modifier les caractéristiques contractiles des muscles lisses. Ils seront en mesure de stimuler les uns et inhiber les autres. Il a un effet apaisant chez les patients souffrant de problèmes respiratoires.

Clenbuterol est d’une grande aide pour perdre du poids et brûler les graisses. Il est appelé thermogenèse – un processus par lequel le corps augmente son taux métabolique au-dessus de la normale et libère ainsi sa chaleur ou d’énergie. Cela est dû à une augmentation de la pression artérielle, accélération du rythme cardiaque par le muscle cardiaque stimulant et une augmentation de la température corporelle, ce qui aboutit finalement à brûler des calories.

Alors Clenbuterol augmente le taux de combustion des protéines et des graisses dans le corps et il en résulte une perte de tissu adipeux / graisse. Ceci à son tour les résultats dans un corps plus fort et plus maigre au moyen de perte de poids. Il inverse l’effet de l’insuline entraînant ainsi en sortie de glycogène qui remonte dans le sang sous forme de glucose, atteint progressivement un stade où plus de stockage ou de l’utilisation du glycogène n’est pas du tout possible.

Clenbuterol 20mcg est un bêta 2-adrénergique avec de nombreux points communs avec l’éphédrine. Mais ses résultats sont relativement mieux et plus longtemps en termes d’efficacité et d’efficience. Clenbutérol agit comme un médicament thermogène, thermogenics étant alimentation supplémentaire qui sont utilisés pour stimuler la combustion des graisses dans le corps. Thermogenics également augmenter le métabolisme du tissu adipeux dans le corps générant ainsi de la chaleur, appelé thermogenèse.

Clenbuterol permet aux patients de manger des aliments lourds sans se soucier de l’augmentation des graisses du corps. Il augmente la force physique et la capacité à effectuer plusieurs séances d’entraînement. Il est considéré comme une alternative aux stéroïdes. Clenbuterol a des fonctionnalités similaires aux “steroïds”doux et donc il peut être utilisé par les culturistes pour augmenter la force et la dureté du muscle. C’est un médicament empilable et peut donc être administré avec d’autres stéroïdes ou des drogues.

Clenbuterol Pour La Coupe

Clenbuterol est partie d’une classe de médicaments classés comme sympathomimétiques. Ces médicaments sympathomimétiques sont des composés connus pour imiter ou imiter les effets de l’épinéphrine (adrénaline) et l’hormone / neurotransmetteur noradrénaline (noradrénaline).

Clen est un médicament prescrit comme décongestionnant et un bronchodilatateur, couramment utilisé par les personnes atteintes d’asthme. Cependant, il est en train de devenir très populaire comme supplément alimentaire approuvé comme une pilule minceur efficace pour les personnes qui cherchent à perdre du gras corporel.

Beaucoup de célébrités ont été alléguées avec l’utilisation de ce médicament comme une aide minceur, y compris Britney Spears. Plusieurs athlètes de premier plan ont été signalés à prévalu ce médicament comme Major League Baseball joueurs Jason Grimsley et David Segui. Mariano Puerta, joueur de tennis argentin, a été sanctionné en raison de son utilisation de ce médicament.

Comment cela fonctionne:

Culturistes, ainsi que d’autres athlètes entraînés, ont trouvé Clenbuterol beaucoup plus bénéfique en raison de ses capacités thermogénique. Comme agent thermogène il augmente la température du corps. En outre, le clenbutérol stimule la dégradation du glycogène. Ce processus entraîne la libération de glycogène dans le sang (sous forme de glucose) et rend le corps incapable de stocker ou d’utiliser plus de glycogène. Ceci augmente la vitesse à laquelle les matières grasses et en protéines sont utilisées par les corps des trois buts essentiels – la production d’énergie, pour le recyclage de leurs composants moléculaires, ou pour leur excrétion. C’est ainsi que les utilisateurs de Clenbuterol perdre de la graisse graisse corporelle.

Clenbuterol est particulièrement intérêt pour les culturistes et autres athlètes car elle accroît la capacité aérobie. En termes plus simples, Clenbuterol améliore le transport de l’oxygène par augmentation de la pression artérielle. Cela rend Clenbuterol une grande partie du protocole de drogue de nombreux athlètes d’endurance.

Ce médicament est aussi utilisé comme un agent anabolisant bien que son effet anabolisant reste une question controversée. Dans plusieurs études sur des animaux, il a exposé résultat anabolisant de gains musculaires visibles. Même si cela n’a pas été observé sur des sujets humains la pratique de donner au bétail Clenbuterol est évident par l’apparition d’un animal maigre et musclé.

Clenbuterol Dosage

L’utilisation recommandée de ce médicament est graduellement s’accélérer et son dosage pour accéder à des niveaux de tolérance. Lentement, la construction du dosage chaque jour jusqu’à une portée efficace et confortable est déterminée. De cette façon, la plupart des effets de la drogue peut être évitée, en particulier son effet négatif sur la pression artérielle. Les mâles prennent habituellement 2-8 comprimés par jour tandis que les femmes prennent 2-4 comprimés par jour.

La durée de ce médicament doit être pédalé dépend de l’objectif de l’utilisateur. Si votre objectif est de perdre de la graisse, la plus haute efficacité de Clenbuterol est observé lorsqu’il est pris dans un délai de 4-6 semaines. Durant cette phase, il est important de surveiller augmentation de la température ou de la diminution.

Comme un thermogénique, ce médicament agit principalement par l’élévation de la température du corps, et donc après une utilisation prolongée, une diminution ou une baisse de la température signifie Clenbuterol perte de poids est en train de perdre de sa puissance. Cela indique également que vous avez besoin de rompre avec le clenbutérol pendant au moins plusieurs semaines. L’augmentation de la posologie ou de prolonger l’apport se révélera inefficace et un gaspillage total d’argent puisque l’efficacité diminution peut signifier que le corps est de plus en plus résistants à ses effets. Effacement du corps de la drogue en cessant d’utiliser est nécessaire.

Afin d’accroître sa capacité à brûler les graisses, beaucoup Clen de la pile avec d’autres médicaments tels que le Cytomel de l’hormone thyroïdienne également connu sous le T3. Cette combinaison est très populaire lors de la préparation de concours ou lors d’un cycle de coupe lorsque les culturistes doivent se débarrasser de la graisse du corps sans pour autant sacrifier l’apport en protéines.

Clenbuterol perte de poids est aussi généralement empilée avec les stéroïdes anabolisants non-aromatisants, ceux qui ne causent pas de rétention d’eau. Ce schéma de la pile provoque le soi-disant effet synergique de la drogue.
Inconvénients

Bodybuilders qui cherchent un physique plus maigre, strié, et arraché tournent vers Clenbuterol spécialement pour son activité catabolique sur les graisses. Toutefois, sa performance catabolique peut aussi être un inconvénient. C’est parce que le catabolisme peut aussi exercer son influence sur les muscles, et donc des gains musculaires sont à risque d’être jeter au large. Par conséquent, la pratique générale avec ce médicament est d’empiler avec les stéroïdes anabolisants qui aident à préserver la masse maigre du corps.

Effets secondaires connus de l’utilisation Clenbuterol incluent l’agitation, des palpitations, des tremblements (tremblements involontaires des doigts), des maux de tête, augmentation de la transpiration, l’insomnie, spasmes musculaires, augmentation de la pression artérielle et des nausées. Les personnes qui ont reçu un diagnostic de problèmes cardio-vasculaires ne devraient pas prendre Clenbuterol. L’utilisation prolongée de Clenbuterol provoquera l’élargissement du cœur.

Chose importante que vous devez retenir sur Clenbuterol est que ce n’est pas un stéroïde, mais néanmoins un composé interdit dans de nombreuses associations sportives.

Clenbuterol Empilage

Un seul cycle de Clenbuterol commence généralement avec une dose faible et se termine avec la même dose et est généralement d’un 2-journée sur et en dehors de 2 jours ou 3 semaines sur et 3 semaines hors cycle. Cela signifie qu’un seul cycle de clenbutérol pour les hommes allait commencer et se terminer à 60 mcg par jour, un seul cycle de clenbutérol pour les femmes seraient commencer et se terminer à 40 mcg par jour. En outre, les doses de buy Clen devraient être augmentés de 20 mcg chaque jour jusqu’à ce qu’il atteigne la dose maximale (140 mcg par jour pour les hommes et 120 mcg par jour pour les femmes).

En outre, vous devriez envisager d’inclure des flocons d’avoine, les lentilles, les œufs, les noix, les viandes, le saumon, les haricots, les légumes-racines, yogourt faible en gras, le tofu, noix, amandes, lait de soja, l’igname, le son, les pâtes, les céréales à grains entiers de blé entier , et de l’huile d’olive. En outre, vous devriez éviter de soda, gâteaux, bonbons, miel, confitures, biscuits, l’alcool, les antidépresseurs, la CEA piles (éphédrine, caféine et aspirine), d’autres médicaments sur ordonnance, et le tabac.

Si vous êtes déjà l’utilisation des antibiotiques, des stéroïdes oraux 17-alpha-alkylés, les glycosides cardiaques, les bêta-bloquants, l’Accutane, le sucre médicaments réduisant, l’insuline, les stimulants du SNC, les inhibiteurs de la MAO, les agents sympathomimétiques ou hépatotoxiques (toxiques pour le foie) des éléments , vous ne devriez pas utiliser le clen sauf si l’utilisation est expressément recommandée par un médecin après évaluation des antécédents médicaux et des rapports. L’utilisation de Clen est également déconseillé à ceux qui prennent la terbutaline, l’ocytocine, les inhibiteurs de la monoamine oxydase, le propanolol et d’autres bêta-bloquants, digoxine, dinoprost (Lutalyse, Prostamate), ou anesthésiques inhalés.

Utilisation Clenbuterol est également déconseillé aux personnes souffrant d’insuffisance cardiaque congestive, une hypertrophie de la prostate, d’hyperthyroïdie, de rétention urinaire, de glaucome, une maladie cardiaque ischémique, un infarctus du myocarde (phase aiguë), d’hyperthyroïdie, de la tachycardie, tachyarythmie, les maladies cardiaques ou de la thyroïde, d’hypertension artérielle, maladie coronarienne, ou les femmes enceintes et allaitantes et les enfants.

Clenbuterol Perte de Poids

8 pesnées sur “Clenbuterol Perte de Poids

  • 17/05/2014 à 9:16
    Permalien

    Le clenbuterol HCL est très efficace pour faire un regime, bien sécher et perdre la graisse tenace.

    Répondre
    • 19/05/2014 à 2:52
      Permalien

      bjr l’aviez vous utiliser? cela ne prensente pas d’effet secon?

      Répondre
  • 22/05/2014 à 11:16
    Permalien

    Salut,
    Oui je l’utilise et je n ai aucun effet secondaire, comme ils le marquent bien, ce n’est pas du clenbuterol chimique, mais c’est du clenbuterol fabrique avec une molécule naturelle sans danger.

    Répondre
  • 14/06/2014 à 9:07
    Permalien

    Super content de ce produit!
    J’ai perdu environ 7 kg en 4 semaines avec clenbuterol rue-du-regime.

    Répondre
  • 08/07/2014 à 12:06
    Permalien

    Moi j’achète plus que le nouveau clenbuterol légal de chez rue-du-regime.com, trop peur pour la santé avec l’autre clenbuterol et il l’arche aussi bien!

    Répondre
  • 24/07/2014 à 12:48
    Permalien

    Moi je viens juste de recevoir mes cachets de clenbuterol via le site rue du régime il on mis 1 semaine à me livré en apportant une réponse à mes demandes via leur site ensuite à la réception du colis je découvre des pillules dans un emballage super pratique. Je trouve que ca fait vraiement sérieux aprés au niveau des résultats je n’ai rien à dire car je viens juste de commencer mais g hâte de perdre du poids avec mon clenbu!

    Répondre
  • 27/08/2015 à 2:04
    Permalien

    Bonjour à tous, je viens d’acheter du clenbuterol hcl 3d 20 mg, je prends 2 le matin avant le sport et 2 l ‘aprem et ceux depuis 1semaines pour l’instant je n’ai perdu que 2 kg sur la balance, penser vous que je dois augmenter la dose.
    A savoir que précédement j’avais pris du vrai clenbuterol (pillule rose) et sa marché grave par contre c vrai que y’avais des tremblement le coeur qui bat vite …
    Merci de votre retour sur le clenbuterol hcl 3d.

    Répondre
  • 29/12/2016 à 5:22
    Permalien

    Clenbuterol pour maigrir est le meilleur brûleur de graisse lors d’un régime pour perdre du poids.
    Le clenbuterol brule les graisses que l’on n’arrive pas à destocker par les régimes habituelles.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :