Un laboratoire de pointe en matière de recherche sur les produits minceur a mis au point une nouvelle molécule appelée Clenbuterol Secosteroide HCL-3D ayant obtenu des résultats exceptionnels sur la perte de poids, ainsi que le séchage et optimisation musculaire pour les sportifs.

Ce clenbuterol possède des propriétés de thermogenèse, de destockage de la masse graisseuse ainsi que d’accroissement de la force et de la masse musculaire fabuleuses.

Un essai clinique a été effectué sur un panel d’individus allant de 18 à 77 ans selon un protocole de 4 comprimés de clenbuterol par jour sur une période variant de 3 semaines à 1 mois de cure de clenbuterol.

Les résultats cliniques sont là, les individus ayant suivi cette cure de clenbuterol HCL-3D ont perdu en moyenne 7,8 kg de masse graisseuse en 4 semaines de cure de clenbuterol.

Les individus pratiquant régulièrement une activité sportive ont accru leur force musculaire avec Clenbuterol de 15 à 33% en moyenne et perdu de 8 à 13% de masse grasse sur une période de 1 mois.

Les autres points forts de cette nouvelle molécule de Clenbuterol est sont absence de nocivité pour l’organisme, le fait qu’aucun effet secondaire ne soit à déplorer et enfin que ce clenbuterol HCL-3D ne soit pas un produit dopant et pouvant donc être pris sans danger lors d’une préparation sportive ou lors d’un entraînement ou encore d’une compétition.

La molécule est approuvé par l’organisme de sécurité sanitaire américain (F.D.A), ce qui est un gage de sérieux concernant ce produit et la mise sur le marché.

Pour le moment, ce clenbuterol new génération est commercialisé uniquement via le site de vente en ligne rue-du-regime.com ainsi que dans les échoppes diététiques et sportives aux USA.

Ne ruinez plus votre santé en prenant des stéroïdes ou médicaments dangereux pour votre organisme et ayant plus d’effets négatifs sur le long terme que positif.

Découvrez et testez le Clenbuterol HCL-3D et changez votre vie.

Clenbuterol secosteroide : les résultats cliniques

9 pesnées sur “Clenbuterol secosteroide : les résultats cliniques

  • 11/07/2013 à 4:48
    Permalien

    Je suis très intéressé par cette molécule de clenbuterol sans danger.
    Avez vous un dossier technique de ce clenbuterol?

    Répondre
  • 28/07/2013 à 10:48
    Permalien

    J’ai acheté ce clenbuterol sur rue-du-regime et je le recommande.
    7,3 kg perdus en 4 semaines.

    Répondre
  • 30/08/2013 à 1:25
    Permalien

    Cette molécule de clenbuterol est elle efficace pour la musculation, je veux dire par la pour sécher musculairement et prendre du muscle?

    Répondre
  • 05/11/2013 à 4:38
    Permalien

    Pour vérifier la véracité de cet article, y a plus qu’a tester.

    Répondre
  • 05/01/2014 à 11:10
    Permalien

    Je vais me lancer dedans aussi, ça fais un bout de temps que j’avais penser au Clenbu et le temps est arriver. “Zyzz my brother” Mon instagram : M3hdyfitness faites passer, merci.

    Répondre
  • 27/07/2014 à 9:57
    Permalien

    Hello,
    J’ai commandé une boite de Clenbuterol Secosteroid HCL sur le site ruedurégime.com!
    Quelqu’un à déjà testé ce produit?
    Merci
    Dave

    Répondre
    • 25/09/2014 à 6:56
      Permalien

      Bonjour bonjour.
      Alors qui a testé?
      Moi j’aimerai essayé pour une perte de poids de 8 kilos.
      Des avis?

      Répondre
  • 26/09/2014 à 1:53
    Permalien

    Bonjour,

    Après un mois de cure du clenbuterol secosteroide acheté sur rue-du-regime, je peux enfin vous donner un avis sur ce produit.

    J’ai voulu prendre ce clenbuterol pour perdre entre 6 à 10 kg avant l’été, j’ai donc acheté une cure de un mois à raison de 6 comprimés de clenbuterol par jour.

    Parallèlement, je fais un peu de cardio et je me suis forcé a manger sainement et a contrôler mes calories durant la cure comme ils le préconisent sur rue du regime.

    Je n’ai ressenti aucun effet secondaire quand à ce clenbuterol, fini les nausées, les tremblements, les palpitations, l’énervement… Que j’avais eu en prenant une fois du clenbuterol Sopharma, avec ce nouveau clenbuterol secosteroide, ils ont apparemment règlé ce problème dangereux pour notre santé.

    Les résultats au bout d’un mois de cure sont pour ma part plutôt satisfaisant, j’ai perdu 7 kg en 1 mois, sans faire de sport à outrance et j’avoue même avoir fait quelques entorses à mon regime durant la cure (macdo, kebab….).

    Donc ce clenbuterol secosteroide marche et je vous le recommande pour une cure minceur.

    Je testerai prochainement le clenbuterol secosteroide musculation, je prévois de prendre un peu de muscle maintenant que j’ai bien séché.

    Bonne journée a vous tous!

    Alex.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :