J’ai testé le Clenbuterol durant 8 semaines et je vais vous donner les résultats de cette prise de Clenbuterol sur mon poids, mon mental, ma santé ainsi que ma musculature.

J’ai 25 ans, mesure 1m78 pour 87,2 kg, je suis donc d’apres mon IMC en léger surpoids…

J’ai décidé donc en septembre 2016 de perdre une dizaine de kilos et de me mettre enfin sérieusement à la musculation. Je savais d’avance que je n’arriverai jamais par ma seule persévérance à perdre autant de poids en quelques semaines, même en me restreignant sur mon alimentation ou en faisant un régime hyperprotéiné. Jai déjà tenté en vain un tel régime, je trouve que c’est une vraie galère, trop monotone et ça revient plutôt cher.

J’avais entendu parler d’un produit qui faisait des miracles et permettait d’obtenir des résultats rapides, ce produit c’est le clenbuterol.

En cherchant sur internet, j’ai trouvé tout simplement en tapant clenbuterol sur Google le site rue-du-regime qui vendait ce produit, le site avait l’air sympa, professionnel et les avis positifs des clients m’ont convaincu à acheter du clenbuterol chez eux.

Après 5 jours, j’ai reçu mon produit dans un emballage discret et j’ai enfin pu commencer ma cure. Le dosage conseillé par rue-du-regime est de 4 à 6 comprimés par jour, j’ai commencé à en prendre 4, 2 le matin au petit déjeuner et 2 à midi. La première semaine de prise des comprimés, j’ai ressenti du peps supplémentaire lors de mes seances de musculation, comme si une main venait m’aider à soulever la fonte plus facilement, c’était impressionnant, je vous assure!

Déballage du clenbuterol:

        

 

Après une semaine de prise, mon poids sur la balance était de 84,4 kg, soit presque 3 kg de perdus en 1 seule semaine, génial non?!

Concernant les effets secondaires souvent décriés sur certains médias, tels que les tremblements, l’irritabilité, les crampes ou la sueur, je n’ai absolument rien ressenti de tout cela, mais selon le site, c’est normal, la molécule de clenbuterol qu’ils proposent a été optimisé pour éviter les effets négatifs sur l’organisme.

Les 3 semaines suivantes, je suis passé à 6 comprimés par jour, j’ai suivi un programme de musculation de 3 fois par semaine, basé principalement sur la prise de volume et de force, mais question alimentation, j’avoue que j’ai un peu abusé, fast food, junk food, alcool… pas bien…

Au bout de 4 semaines de prise de clenbuterol, je faisais malgré mes écarts alimentaires 81,7 kg sur la balance, soit un peu plus de 5 kg perdus, ce qui est bien je trouve.

Mes 4 dernières semaines, je suis passé à 4 séances de muscu par semaine, j’ai amélioré mon équilibre alimentaire, j’étais à fond dans mon régime et mon entrainement. Grâce a cela, mon poids est descendu jusqu’à 77,5 kg, soit au bout de 8 semaines de cure de clenbuterol, une perte de poids honorable de 9,7 kg.

Mes bourrelets ont disparu, mes abdos sont dessinés et je me sens beaucoup mieux mentalement avec ces kilos en moins.

Aujourd’hui, j’ai arrêté le clenbuterol, tout en faisant attention à ne pas trop manger gras ou sucré, je n’ai repris qu’un petit kilo, bon ok, mais je ne vais pas arrêter de sortir avec mes potes non plus!

Après les fêtes de fin d’année, je referai une cure de clenbu peut-être, j’ai vu qu’ils ont sorti un nouveau produit, le clenbuterol plus, histoire de perdre les 2-3 kilos que je compte prendre en me gavant de bons petits plats.

Voilà ce que je peux vous dire sur le clenbuterol, un produit efficace et une aide sèrieuse pour la perte de poids.

 

 

Clenbuterol: le test par clenbuman

3 pesnées sur “Clenbuterol: le test par clenbuman

  • 27/12/2016 à 3:54
    Permalien

    Merci pour ton article sur le clenbuterol.
    Je commence une cure de clenbuterol la semaine prochaine.
    Motivé!

    Répondre
  • 16/03/2017 à 1:41
    Permalien

    Moi aussi je commence une cure de clenbuterol pour perdre du poids.

    Répondre
  • 26/03/2017 à 6:20
    Permalien

    J’ai acheter clenbuterol sur le site internet https://rue-du-regime.com et je viens de commencer ma cure de clenbuterol depuis quelques jours.
    Que des bonnes sensations pour le moment, mes entraînements (rugby) sont beaucoup plus facile!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :