Ma cure de clenbuterol est terminée!

Salut à tous, Je vous laisse juste un petit message pour vous dire que le fait d’avoir perdu ces 10 kg avec la cure clenbuterol est genial pour moi!

Je sens clairement la difference quand je fais mes seances de musculation ou que je pars faire un jogging!

J’ai lu et relu beaucoup de sujet sur le clenbuterol et savais a quoi m’attendre et j’ai pris toutes les précautions nécessaires. Je ne fait pas d’hypertension et mon rythme cardiaque et plutôt bas au repos 55 battements par minute a peut prés. Je l’ai surveillé tout les jours plusieurs fois et contrôlais aussi ma température.

Pour le sujet du dosage du clenbuterol, je recommande de prendre 20mcg/1er j 40mcg/2eme j jusqu’à atteindre 100mcg par jour pour être sur d’éviter le surdosage.

Après 14jours de prisse continue il faut alterner 2j avec 2j sans

Je vous recommande vivement le site de vente en ligne de clenbuterol clenbustore qui propose des produits de qualité et une livraison rapide et discrète. Leurs conseils sont aussi très bons à prendre et il sont toujours disponible pour vous aider.

Je ne sais pas si je ferai une seconde cure de clenbuterol car c’est difficile, mais en tout cas, le clenbuterol m’a bien aidé pour mon regime! @+

Cure clenbuterol : suite et fin de la cure

6 pesnées sur “Cure clenbuterol : suite et fin de la cure

  • 05/02/2015 à 6:36
    Permalien

    bonjour je voudrai commence une cure de clenbuterol mais je voudrai savoir si on peu le prendre avec de la creatine merci

    Répondre
    • 05/02/2015 à 8:54
      Permalien

      Oui tu peux prendre de la créatine en même temps, pour nourrir ton muscle et accroître tes perfs.

      Répondre
  • 29/12/2016 à 5:27
    Permalien

    Hâte de commencer ma cure de clenbuterol en lisant ton test sur ce produit.

    Répondre
  • 01/05/2017 à 3:35
    Permalien

    Génial ta cure de clenbuterol ! J’en ai commencé une loi aussi et les effets secondaires sont bien présents. Je prends 4 comprimés de clenbuterol par jour actuellement, le coeur bat au taquet mais j’ai une pêche d’enfer et j’ai l’impression de soulever beaucoup plus de fonte que d’habitude dans efforts supplémentaires.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :