Dianabol (Methandrosténolone)

Le Dianabol représente l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus importants de tous les temps. Sans aucun doute, c’est le stéroïde buccal le plus populaire jamais atteint sur le marché et l’un des stéroïdes les plus populaires sous quelque forme que ce soit. Bien que presque toujours trouvé comme une tablette orale, Dianabol peut être trouvé comme une solution injectable, mais les comprimés représentent la principale voie d’administration. Pourquoi ce stéroïde est-il si important? À bien des égards, il a donné naissance à l’âge de l’amélioration de la performance moderne. Ce n’était pas le premier stéroïde anabolisant utilisé à cette fin, qui appartiendrait à la testostérone , mais Dianabol ouvrirait la porte à une nouvelle vague d’ utilisation de stéroïdes qui a dépassé ce que l’on attendait.

Le Dianabol représente l’un des seuls stéroïdes anabolisants développés dans le seul but de l’amélioration de la performance. Le composé portait des utilisations thérapeutiques listées à la fois, mais la performance était la vraie raison pour laquelle ce stéroïde avait la vie. Au cours des années 1940 et 50, l’Union soviétique a commencé à dominer les Jeux olympiques et l’utilisation de la testostérone par beaucoup de ses athlètes a laissé le reste du monde en retard. Au cours de cette période, l’équipe olympique américaine, le Dr John Ziegler, connaitrait l’utilisation des stéroïdes de l’URSS et aiderait rapidement à assurer son athlète. En 1958, avec l’aide du Dr Ziegler, Ciba Pharmaceuticals sortirait les premiers lots de Methandrostenolone sous le nom commercial Dianabol. Le composé a été conçu dans le but de maintenir les propriétés anabolisantes de la testostérone avec moins d’androgénicité dans une méthode efficace et efficace. Apparemment, le stéroïde était un succès massif, offrant à de nombreux athlètes américains un avantage distinct sur leurs rivaux soviétiques.
Après sa création, Dianabol trouvera rapidement son chemin dans presque tous les sports compétitifs imaginables. En conjonction avec la testostérone exogène, cela donnerait naissance à un âge de performance contrairement au monde jamais vu. Le stéroïde deviendrait rapidement un élément de base dans le culturisme concurrentiel où il est resté un favori à ce jour. Cependant, peu de temps après sa publication, la FDA américaine commencerait à mettre beaucoup de pression sur Ciba afin de pousser l’entreprise à énumérer les véritables avantages médicaux du stéroïde. La FDA approuverait son utilisation pour le traitement de l’ ostéoporose chez les femmes post-ménopausées ainsi que le nanisme déficiente en hypophyse, mais ce dernier a été retiré au début des années 1980. Encore une fois, la FDA fera pression sur Ciba pour plus d’informations, mais en 1983 sous une pression croissante, Ciba interrompit l’onglet Dianabol. Quelques années plus tard, la FDA tirerait toutes les marques de Methandrostenolone de l’étagère. Depuis ce temps, Dianabol n’a pas été fabriqué légalement aux États-Unis, mais il est toujours fabriqué en grande partie dans le monde entier.

Acheter Dianabol en ligne ici

Dianabol Fonctions et Traits:

La méthandrosténolone est un stéroïde androgène anabolisant dérivé de la testostérone. Officiellement, il s’agit d’une forme structurellement modifiée de la testostérone androgène masculine primaire. Dianabol est l’hormone de testostérone avec une double liaison ajoutée au carbone une et deux positions. Cette légère altération réduit la nature androgène de l’hormone. Il porte également un groupe méthyle ajouté à la 17ème position carbone qui permet à l’hormone de survivre à l’ingestion orale, classifiant officiellement le Dianabol comme un stéroïde C17-alpha alkylé. Une note importante, le Dianabol injectable est également alkylé en C17-alpha. Le résultat final nous donne un stéroïde anabolisant avec une note androgénique de 40 à 60 avec une affinité de liaison beaucoup plus faible pour le récepteur des androgènes par rapport à la testostérone. Cependant, il va également partager une relation beaucoup plus faible pour la protéine de liaison au sérum, ce qui se traduit par un stéroïde anabolisant extrêmement puissant. S’il y a un doute, il s’agit d’un stéroïde anabolisant extrêmement puissant portant une nature anabolisante puissante.
Sur une base fonctionnelle, Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants les plus faciles à comprendre. Ce stéroïde fournira en grande partie ses avantages anabolisants en améliorant la synthèse des protéines, la rétention d’azote et la glycogénolyse. La synthèse des protéines représente le taux par lequel les cellules créent des protéines, les éléments constitutifs du muscle. La rétention d’azote, c’est important car tous les tissus musculaires sont composés d’environ 16% d’azote. Plus nous conservons d’azote, plus nous restons anabolisants. À l’inverse, une déficience en azote entraîne un état de gaspillage musculaire ou catabolique. Ensuite, on a laissé une glycogénolyse, qui se réfère à la relation et à la conversion entre le glycogène et le glucose. Grâce à une glycogénolyse améliorée, nous sommes en mesure de mieux utiliser notre consommation totale de glucides. Bien que de nombreuses façons, ces traits soient assez simples, ils sont assez forts pour faire de Dianabol un stéroïde anabolisant remarquablement puissant.
Un autre trait important de Dianabol et peut-être l’un des plus importants de tous est la relation qu’il partage avec d’autres stéroïdes anabolisants. Dbol comme on l’appelle souvent n’est pas ce que nous étiquetons comme un stéroïde de base. Ce n’est pas un stéroïde anabolisant que nous construisons un cycle, mais plutôt celui que nous ajoutons à une pile bien planifiée. Dianabol a la capacité de créer une synergie incroyable lorsqu’elle est associée à d’autres stéroïdes anabolisants. Par exemple, vous pouvez compléter avec 100mg de Trenbolone , Masteron ou Equipoise par jour (les doses et les stéroïdes sont simplement utilisés à titre d’exemple, pas de recommandations réelles) et les résultats que vous recevrez de 50mg par jour de Trenbolone, Masteron ou Equipoise le long Le côté 50mg de Dianabol par jour serait beaucoup plus dramatique. Vous auriez une quantité identique de milligrammes totaux de stéroïdes anabolisants avec ou sans Dianabol, mais le Dianabol ajouté offrirait une amélioration accrue.

Effets de Dianabol:

Les effets de Dianabol peuvent être résumés comme une action rapide et dramatique. En fait, il est plus que possible que l’individu atteigne jusqu’à 20 lb de masse en seulement quelques semaines d’utilisation de Dianabol. Le dosage total jouera un rôle, tout comme la consommation calorique totale, mais un gain de 20 lb est très réaliste. Cela fait de Dianabol un stéroïde bulking hors-saison, et ce sera son but d’utilisation le plus commun. Au cours de cette phase d’utilisation, l’individu devrait également s’attendre à ce que sa force augmente considérablement. Dbol est en fait l’un des meilleurs stéroïdes augmentant la force sur le marché et, avec la masse, peut produire ce résultat rapidement.
Les effets de Dianabol sont également très appréciés par de nombreux athlètes; cependant, ce n’est pas aussi commun qu’il l’était dans les cercles d’amélioration sportive. En raison de l’augmentation rapide possible de la masse, de nombreux athlètes opteront pour des stéroïdes comme Anavar ou Winstrol , mais cela dépend généralement du but de l’utilisation. En raison de l’augmentation rapide et prononcée de la force, qui peut se traduire par plus de puissance et de vitesse, il peut s’agir d’un amplificateur sportif solide. L’individu devrait également subir un niveau de récupération et d’endurance améliorés. En ce qui concerne le gain de poids, il est important de se rappeler que cela va largement tourner autour de l’apport calorique total. Alors que le stéroïde peut favoriser d’énormes quantités de masse, il faut alimenter le corps suffisamment de calories pour atteindre cette fin. Nous n’appellerions pas cela le meilleur stéroïde stimulant athlétique en raison d’autres options, mais si la force est la seule vraie préoccupation, elle pourrait être une option décente.
Ensuite, nous sommes laissés avec le cycle de coupe, et vous ne trouverez pas Dianabol dans ces plans trop souvent. Certains bodybuilders compétitifs l’utiliseront tôt dans une phase de coupe afin de maintenir la plénitude, et cela fournira une protection des tissus maigres; cependant, il existe de meilleures options. Un problème avec l’utilisation du cycle de coupe peut être le niveau de rétention d’eau que peut fournir ce stéroïde, ce qui est normalement le dernier élément que vous souhaitez lors de la coupe. Une telle rétention peut être contrôlée, et la capacité de ce stéroïde à maintenir la force peut être appréciée, mais il existe de meilleures options.

Effets secondaires de Dianabol:

Il existe plusieurs effets secondaires possibles de l’utilisation de Dianabol. Ce n’est pas le stéroïde anabolisant le plus dangereux de tous les temps, mais il peut supporter de nombreux problèmes potentiels. Un homme adulte en bonne santé peut gérer les effets secondaires de Dianabol, mais vous devez les comprendre et comment les combattre pour éliminer cela. Afin d’obtenir une complémentation réussie, nous avons dégradé les effets secondaires possibles de Dianabol dans leurs catégories connexes ainsi que tout ce que vous devez savoir:

Estrogénique:

Le dianabol est un stéroïde anabolisant oestrogène relativement fort en raison du niveau modéré d’activité aromatase qu’il porte. Alors que son activité d’aromatase n’est que modérée, cette conversion conduit en fait la méthandrosténolone à être converti en méthylestriadiol plutôt qu’en estradiol, ce qui est beaucoup plus puissant que l’estradiol. Cela peut provoquer des effets secondaires comme la gynécomastie et la rétention d’eau très possible avec ce stéroïde; en fait, ils peuvent apparaître apparemment du jour au lendemain. La rétention d’eau lourde peut également favoriser l’hypertension artérielle, dont Dianabol est célèbre pour causer. De tels effets peuvent être contrôlés, et quand il s’agit d’une pression artérielle forte, il vous faudra mettre un certain effort afin de ne pas devenir un problème.

Afin de lutter contre les effets secondaires de l’estrogénicité du Dianabol, les anti- œstrogènes sont généralement recommandés lors de la supplémentation avec ce stéroïde. Vous avez deux choix dans les anti-oestrogènes, les modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes (SERM) comme Nolvadex ( Tamoxifen Citrate ) et les Inhibiteurs d’Aromatase (AI) comme Femara ( Letrozole ). SERM peut être suffisant pour certains hommes et devrait être votre premier choix s’ils peuvent faire le travail. Cependant, les IA seront beaucoup plus efficaces car elles inhiberont directement l’aromatisation et réduiront les niveaux sériques d’œstrogène. Malheureusement, les IA peuvent affecter négativement le cholestérol, tout comme Dianabol, et lorsqu’il est conjoint, cela peut s’avérer potentiellement problématique. Si une IA est utilisée, la gestion du cholestérol sera une priorité, et ce sera possible. Cependant, les SERM, bien que pas toujours aussi efficaces, favoriseront en fait un taux de cholestérol plus sain en raison de leur activité oestrogénique dans le foie.

Androgénique:

Le dianabol n’est pas un stéroide extrêmement androgène, son androgénicité a été structurellement réduite, mais des effets secondaires androgènes sont encore possibles. De tels effets secondaires de l’utilisation de Dianabol comprennent l’acné, la perte de cheveux accélérée chez les prédisposés à la calvitie masculine et à la croissance des cheveux corporels. La plupart des hommes ne devraient pas avoir de problème avec de tels effets, la réponse sera le dictateur final, mais la plupart resteront clairs. Bien que les chances soient en votre faveur, de tels effets sont provoqués par la méthandrosténolone métabolisée par l’enzyme 5-alpha réductase. C’est la même enzyme responsable de la réduction de la testostérone à la dihydrotestostérone, mais la conversion globale entraînera des quantités très faibles de dihydrométhandrosténolone. Cela nous dit que les inhibiteurs de la 5-alpha réductase comme le Finastéride qui sont souvent utilisés pour lutter contre les effets secondaires androgéniques auront très peu d’effets sur Dianabol.

Malgré sa réduction de l’androgénicité, Dianabol peut favoriser les symptômes de virilisation chez les femmes. De tels symptômes comprennent la croissance des cheveux corporels, l’approfondissement des cordes vocales et l’agrandissement du clitoris. Il est possible pour certaines femmes d’utiliser ce stéroïde sans symptômes de virilisation avec des doses extrêmement faibles, mais les chances ne sont pas favorables. La plupart des femmes devraient choisir des stéroïdes anabolisants avec moins d’activité androgène pour répondre à leurs besoins.

Cardiovasculaire:

Dianabol peut avoir un effet négatif prononcé sur le cholestérol. Cela inclut la suppression du cholestérol HDL et une augmentation du cholestérol LDL, et les changements totaux peuvent être significatifs. Il est possible que le taux de cholestérol total reste dans une gamme saine, mais il est également possible que cette lecture totale saine soit trompeuse si HDL est fortement supprimé. La gestion du cholestérol pendant l’utilisation de Dianabol sera extrêmement importante. L’utilisation répétée de ce stéroïde comme avec de nombreux stéroïdes anabolisants pourrait potentiellement entraîner une accumulation de plaque dans les heures supplémentaires des artères. Il est également extrêmement important de garder à l’esprit la contrainte supplémentaire très possible sur le cholestérol provoquée par l’utilisation d’une IA lorsqu’elle complète avec Dianabol car les réductions totales d’œstrogènes auront un effet négatif. Encore une fois, l’entretien du cholestérol sera extrêmement important.

Comme discuté, Dianabol peut également jouer un rôle négatif sur la tension artérielle, qui peut être contrôlé en contrôlant la rétention d’eau dans la plupart des cas. En ce qui concerne la pression sanguine et les problèmes de cholestérol, la clé ultime du succès sera votre style de vie. Vous ne devez pas compléter avec ce stéroïde si vous souffrez déjà d’hypertension artérielle ou de cholestérol. Si vous êtes suffisamment en bonne santé, vous devriez vous assurer que votre mode de vie est propice à leur entretien. Cela devrait inclure une alimentation saine qui est riche en acides gras oméga, beaucoup d’activités cardiovasculaires et éviter toute activité qui favorise l’extrémité opposée et négative. Un entretien et un contrôle appropriés des œstrogènes seront également importants car l’oestrogène joue un rôle important dans la gestion du cholestérol. Oui, il est plus que possible de compléter avec Dianabol sans hypertension artérielle et cholestérol, mais vous devez mettre l’effort.

Testosterone:

Tous les stéroïdes anabolisants suppriment la production naturelle de testostérone. Alors que le taux total de suppression varie d’un stéroïde à l’autre, avec Dianabol, il est très prononcé. Pour cette raison, la plupart des hommes sont encouragés à inclure une certaine forme de testostérone exogène avec leur utilisation de Dianabol. Le non-inclusion de la testostérone exogène, quelle que soit votre génétique ou les rumeurs que vous avez entendues, entraînera un faible taux de testostérone . Une telle condition comporte de nombreux symptômes possibles et est extrêmement malsain. Même si les symptômes ne montrent pas ou sont modérés au mieux, une condition de faible niveau restera une maladie malsaine. Si vous incluez une testostérone exogène, ce problème est résolu car le corps aura toute la testostérone dont il a besoin.

Une fois que l’utilisation de Dianabol est terminée et que toutes les hormones stéroïdiennes exogènes ont effacé votre système, la récupération naturelle de la testostérone recommencera. Le rétablissement naturel ne suppose aucun état antérieur de testostérone. Il suppose également qu’aucun dommage n’a été causé à l’Axe Hypothalamique-Pituitaire-Testiculaire (HPTA) en raison d’une utilisation incorrecte des stéroïdes anabolisants. Bien que la reprise naturelle débute seule, elle sera lente. Pour cette raison, la plupart sont encouragés à implémenter un plan de post-cycle (PCT) après l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Un tel plan comprend généralement le Nolvadex et le Clomid de SERM, et souvent le HCG supplémentaire. Cela accélérera considérablement le processus de récupération, ainsi que son efficacité globale. Il ne restituera pas vos niveaux de testostérone à la normale, si cela vous a été dit, c’est un mythe. Cependant, cela vous assurera de disposer d’une quantité suffisante de testostérone pour une fonction corporelle adéquate, alors que vos niveaux augmentent naturellement. La récupération totale prendra encore plusieurs mois, mais cela réduira considérablement le temps total et assurera une reprise en douceur.

Hépatotoxicité du Dianabol:

Le dianabol est un stéroïde anabolisant alkylé C17-alpha et, par conséquent, porte une nature hépatotoxique. Le taux d’hépatotoxicité peut varier considérablement d’un stéroide C17-aa à l’autre, et alors que Dbol est loin d’être le plus toxique, nous ne pouvons pas l’appeler doux non plus. Cependant, sa toxicité totale ne devrait pas conduire à des dommages au foie si l’utilisation responsable est suivie et le foie est en bonne santé pour commencer. Au cours de l’utilisation, les valeurs de l’enzyme du foie augmentent, mais il est important de se rappeler que les augmentations de valeurs ne correspondent pas aux dommages, mais plutôt au stress et aux dégâts potentiels. Afin d’éviter tout dommage, l’utilisation doit être limitée à 6 semaines d’utilisation totale. Il devrait également y avoir au moins 6 semaines d’utilisation sans C17-aa avant de commencer un nouveau cours. Cependant, la plupart ne commenceront pas un nouveau cours avant leur prochain cycle.

Afin de fournir une protection, au-delà de la durée des recommandations d’utilisation, il existe plusieurs points de considération. Lorsque vous utilisez un stéroïde C17-aa comme le Dianabol, il est extrêmement important d’éviter une consommation excessive d’alcool, car l’excès favorise un énorme stress hépatique. En fait, éviter tout alcool n’est pas une mauvaise idée. Si ce n’est pas attrayant, gardez à l’esprit que l’alcool est peut-être la substance la plus anti-performance que nous pouvons mettre dans notre corps, et votre but total de l’utilisation de Dianabol est l’amélioration de la performance.

Au-delà de l’alcool, vous devriez également éviter tous les médicaments en vente libre (OTC) lorsque cela est possible. Beaucoup de médicaments OTC portent des natures hépatiques fortes et, dans certains cas, beaucoup plus prononcés que beaucoup de stéroïdes anabolisants. L’utilisation devrait être limitée à la seule nécessité. Une fois que tout l’utilisation des stéroïdes C17-aa a pris fin, les suppléments de détoxifiants du foie sont également recommandés.

Dianabol Administration:

Les doses standard de Dianabol varieront considérablement selon l’expérience et les désirs individuels. Malgré la rumeur et le mythe de l’Internet, une tablette Dbol de qualité produira des résultats notables avec aussi peu que 15 mg par jour. Cependant, la plupart seront beaucoup plus satisfaits d’une dose de 20 à 25 mg par jour. Gardez à l’esprit, chaque fois que nous augmentons la dose, cela augmente la probabilité d’effets secondaires négatifs et les rend plus difficiles à contrôler. Si une expérience positive est appréciée dans la gamme 20-25mg, 30-35mg par jour peut être tenté si désiré. 50mg par jour serait la prochaine étape, et c’est une grande dose de Dianabol, mais gérable pour l’utilisateur expérimenté de stéroïdes anabolisants. Cependant, beaucoup ne nécessiteront pas une telle dose. Des doses plus élevées ne sont pas fréquentes dans certains cercles inconnus, vous pouvez facilement trouver quelqu’un prenant jusqu’à 100 mg par jour, mais ces doses ne peuvent être recommandées. Les doses de cette nature produiront des effets secondaires et seront difficiles pour votre santé. Même si vous pouvez contrôler les effets secondaires visuels avec une telle dose, les effets internes peuvent être une histoire très différente.
Dianabol porte une demi-vie de 3-5 heures, et beaucoup recommandent souvent de diviser la dose quotidienne en 2-3 petites doses par jour dans le but de maintenir le pic sanguin. Cependant, même avec 3 doses égales par jour, vous ressentirez toujours des hauts et des bas dans les niveaux sanguins. En outre, le taux maximal de glycémie sera beaucoup plus bas qu’il aurait pu être si la dose totale était prise tout à la fois. En prenant la dose quotidienne totale à la fois, cela vous donnera un niveau de crête plus élevé que vous pouvez surveiller votre formation et maximiser au cours de la fenêtre de chronologie cruciale qui suit la formation. Indépendamment de la méthode que vous choisissez, vous trouverez Dianabol pour produire de grands résultats.
La note finale sur l’administration de Dianabol est celle de la prendre pendant un cycle. Le point d’utilisation le plus fréquent est le démarrage d’un nouveau cycle de croissance hors saison. Cela donnera à l’individu des gains rapides et remarquables dès le début, tandis que les stéroïdes injectables plus lents sont construits dans leur système. Ce type d’utilisation entraînera également les gains de poids les plus spectaculaires. Une autre option d’utilisation est à mi-cycle pendant une période souvent appelée rebondissement du plateau. Pendant tout cycle, vous frapperez un mur et les gains ralentiront ou vous arrêteront. L’introduction de Dianabol au cours de cette phase vous permettra de franchir le plateau ou le point de collage et vos progrès se poursuivront. En raison de l’hépatotoxicité de Dbol, et en raison du fait que la plupart des cycles tombent dans la fourchette de 8 à 12 semaines, la plupart n’utiliseront Dianabol que pour l’un de ces buts pendant un seul cycle. Cependant, dans les cycles de musculation hardcore qui s’étendent souvent bien au-delà de la marque de 12 semaines, il serait possible de mettre en œuvre les deux phases d’utilisation avec les pauses C17-aa nécessaires. Indépendamment du type d’utilisation, de la dose ou du calendrier que vous utilisez, vous trouverez bien les piles Dianabol avec tous les stéroïdes anabolisants. Mais il ne devrait pas être utilisé avec un autre stéroide anabolisant C17-aa.

Disponibilité de Dianabol:

Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants les plus largement disponibles sur Terre. Vous ne trouverez pas un fournisseur de stéroïdes qui ne porte pas ce produit. Cela comprend tous les fournisseurs de stéroïdes en ligne, et devrait inclure tout commerçant de gymnase local. En prime, c’est l’un des stéroïdes les plus abordables sur terre. La demande est élevée, mais aussi l’offre et la concurrence, ce qui réduit le prix. En fait, vous pouvez acheter facilement 1 000 comprimés britanniques de Dispensary Anabol, l’une des marques les plus courantes et les plus remarquables de la Terre, pour un montant de seulement 100 $. D’autres marques populaires comprennent Russian Dbol METAHAPOCTEHOROH par Akrikhin (Akpnxnh), Naposim par Terapia et Anahexia par Jinan Pharmaceuticals. Vous trouverez également de nombreux laboratoires souterrains avec des capsules Dianabol à dose élevée. La plupart des comprimés Dbol se trouveront normalement dans 5mg et 10mg, mais les capsules sont courantes en 25-50mg de résistance. Malheureusement, bien qu’il existe de bonnes capsules, beaucoup d’entre elles sont des ordures. Rester avec des comprimés est normalement le meilleur moyen d’aller, et ils ne devraient pas coûter beaucoup.
Une note finale sur la disponibilité de Dianabol, alors qu’il existe une quantité abondante de Dbol de haute qualité, des contrefaçons existent. La recherche de votre fournisseur est impérative avant de faire un achat. Cette recherche devrait également inclure l’exploration de toutes les informations sur la marque Dbol de votre choix avant de faire un achat.

Acheter Dianabol en France – Avertissement:

Acheter Dianabol en ligne est le moyen le plus simple d’acheter le stéroïde, et de loin le plus abordable. Alors qu’un marchand de gymnastique est pratique, dans la plupart des cas, ses prix seront beaucoup plus élevés. La plupart des vendeurs de gymnase achètent Dianabol en ligne eux-mêmes et le transmettent ensuite. Bien que l’achat en ligne soit courant, il présente également des problèmes potentiels. Vous pourriez être escroqué, vous pourriez acheter un produit de qualité inférieure ou vous pourriez vous retrouver avec une contrefaçon directe. Cela rend la recherche de votre fournisseur de première main de nouveau impératif. Cependant, il y a une autre préoccupation qui est beaucoup plus grande et qu’elle ne changera pas, peu importe la recherche que vous faites. Dans des endroits comme les États-Unis, l’achat de Dianabol en ligne contre la loi et une violation de la loi fédérale. Aux États-Unis, les stéroïdes anabolisants sont classés comme substances réglementées de l’annexe III. Vous devez avoir une ordonnance pour légalement acheter et posséder des stéroïdes anabolisants, et une prescription ne sera donnée que sur la base de ce qui est considéré comme un besoin juridique médical. Même si vous êtes admissible à une ordonnance, vous n’en recevrez pas un pour Dianabol.
Les lois concernant les stéroïdes anabolisants peuvent varier considérablement en fonction du pays en question. Il y a plusieurs pays qui sont également stricts aux États-Unis, mais les États-Unis sont à peu près aussi stricts que possible. Dans le même temps, il existe de nombreux pays qui sont beaucoup plus indulgents en ce qui concerne les stéroïdes anabolisants. Cependant, la plupart des pays feront froncer les sourcils sur les achats en ligne. Indépendamment de votre lieu de résidence, la compréhension de la loi est de savoir où vous habitez est important. Mais si vous recherchez des anabolisants de haute qualité et que vous souhaitez garantir votre sécurité juridique, vous êtes encouragé à visiter les sponsors ici chez Steroid.com. Les sponsors ici chez Steroid.com peuvent vous fournir en toute légalité des anabolisants de haute qualité sans ordonnance ou le besoin de préoccupation juridique.

Avis de Dianabol:

Dianabol est simplement un stéroïde fantastique, il n’y a vraiment pas d’autre moyen de le dire. C’est un stéroïde anabolisant très simple, très basique, mais comme tant de choses dans la vie, parfois basiques, peuvent être énormes. Si vous cherchez des gains rapides de taille qui vous donnent un look complet, c’est le stéroïde pour vous. Si vous êtes coincé dans une ornière et vos progrès ont frappé un mur, encore une fois, c’est le stéroïde pour vous. Il existe des stéroïdes qui peuvent produire des résultats d’action rapide similaires. Le stéroïde anabolisant Anadrol ( Oxymetholone ) est le plus souvent comparé au Dianabol à cet égard; cependant, son potentiel d’effets secondaires négatifs est supérieur à Dianabol. Beaucoup affirment que Anadrol est plus fort, mais beaucoup utilisent souvent des doses d’Anadrol beaucoup plus élevées que Dbol. Certaines données ont suggéré que, selon un milligramme à raison de milligramme, Dianabol est en fait le stéroïde plus fort.
Indépendamment de son niveau total de pouvoir, ce qui sera tout à fait d’accord est élevé, la place de Dianabol dans l’histoire des stéroïdes anabolisants est importante. Les athlètes se sont toujours efforcés d’être les meilleurs, et les performances améliorées ont toujours été une poursuite. L’injection d’extrait testiculaire pour manger des testicules d’animaux crus eux-mêmes ont tous fait partie des sports; ce dernier étant donné que les sports existaient. Cependant, ce serait Dianabol qui produirait l’âge moderne de l’amélioration de la performance et la réalisation de ce que l’utilisation de stéroïdes anabolisants pourrait faire dans une capacité de performance. Assez curieusement, depuis des décennies, ceux qui ont soutenu les interdictions de stéroïdes ont été vanté. Il n’y a pas de preuve que Dianabol augmente réellement la performance. En fait, il y a eu des écritures officielles faisant cette réclamation. Quiconque a utilisé le stéroïde sait combien il est ridicule, et si ce n’est pas, ce n’est pas l’un des stéroïdes anabolisants les plus recherchés au monde depuis plus de 50 ans.

Dianabol Profil:
• [17a-méthyl-17b-hydroxy-1,4-androstadien-3-one]
• Poids Moléculaire: 300.44
• Formule: C20H28O2
• Point de fusion: N / A
• Fabricant: Ciba (à l’origine)
• Dose efficace: 15 à 50 mg par jour
• Vie active: 5 heures
• Temps de détection: jusqu’à 6 semaines
• Ratio Anabolique / Androgénique (Gamme): 90-210: 40-60

dianabol
Dianabol (Methandrosténolone)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :