Dianabol
Dianabol

Dianabol est l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires de tous les temps et a été depuis sa création grâce font Dr John Ziegler et fait prêt à l’emploi grâce à la distribution par la société Ciba Pharmaceuticals en 1960. Le premier oral stéroïde anabolisant de synthèse,
Dianabol a été créé comme un moyen d’aider les athlètes de l’équipe olympique des États-Unis qui avaient été dominés par les athlètes de l’Union soviétique en raison de leur utilisation de la puissante hormone testostérone.
Que viendrait est un des stéroïdes anabolisants les plus puissants et efficaces jamais créés à ce jour et avec son pouvoir, il a, depuis sa création, est resté très en demande. Un favori parmi les culturistes compétitifs pour sa capacité à ajouter de la force brute et la taille, Dianabol depuis sa création a trouvé sa place dans les cycles des athlètes et des rats de gymnase pour une multitude de raisons.

Dianabol ou Dbol comme il est également connu est le nom commercial commun pour la Méthandrosténolone d’hormone stéroïde anabolisant. Méthandrosténolone porte en elle les traits hautement anabolisants ainsi que des traits androgènes modérés qui lui permettent d’être bien adapté à la fois la force et la taille. Par son mode d’action, en raison des effets produits par l’androgène récepteurs Dianabol augmente de façon spectaculaire à la fois la synthèse des protéines et la glycogénolyse très rapidement, d’autant plus que les hormones stéroïdes anabolisants plus.

Alors que Méthandrosténolone peut être trouvée dans une forme injectable, Dianabol est un stéroïde oral et plus ne fera que trouver et utiliser Méthandrosténolone sous forme de comprimé oral. Comme Dianabol est un stéroïde oral, comme la plupart des stéroïdes oraux, il se trouve à 17 alpha-alkylés stéroïdes. L’altération de 17 aa signifie simplement l’hormone Méthandrosténolone a été structurellement modifié à la position du carbone 17 pour lui permettre de survivre ingestion de sorte qu’il peut être absorbé dans le sang après son premier passage dans le foie, sans altération de 17 aa la majorité des Dianabol serait détruit avant même entré dans la circulation sanguine.
Ce changement structurel permet l’hormone de devenir actif dans l’organisme dans la mesure du possible, mais il ya un inconvénient. La plupart des stéroïdes 17-AA sont toxiques pour le foie, certains plus que d’autres et Dianabol ne fait pas exception. Dans le cas de Dianabol alors que nous avons un très puissant stéroïde anabolisant il se révélera à tomber dans la catégorie de celui qui est plus toxique que beaucoup d’autres, mais pas le plus toxique de tous par tous les moyens. Bien que ce soit un inconvénient, grâce à l’utilisation des lésions hépatiques graves responsable peut être facilement évité et les enzymes hépatiques sont généralement revenir à l’utilisation normale une fois a été interrompu.

Cycles & Doses Dianabol

Comme Dianabol est la plus apte pour la force et la taille, il est dans un cycle de gonflement où il sera principalement utilisé, il peut être utilisé dans un cycle de coupe que nous avons discuté ci-dessus, mais il est en groupage, nous nous concentrerons sur que c’est le but principal. Dianabol est un stéroïde très rapide agissant avec une très courte demi-vie d’indiquer autant. Dianabol porte une demi-vie d’environ 5 heures, ce qui en fait l’un des action rapide et de courte durée stéroïdes anabolisants oraux personne ne sera jamais utiliser. En raison de son effet presque instantanée le plus trouveront utilisant ce stéroïde au début d’un cycle pour être très efficace comme un moyen de faire démarrer le cycle. Alors coup de départ est le lieu Dianabol commun peut être utilisé plus tard dans un cycle de gonflement afin de briser un plateau où les gains commencent à arrêter, de nombreux bodybuilders concurrentiels se déroulera Dianabol en deux phases au cours d’un cycle, comme un coup de pouce et comme un briseur de plateau .

En ce qui concerne le dosage, il n’ya rien de gravé dans la pierre, mais 20mg seront prouver au minimum afin de voir de vrais résultats avec 100mg étant le max plus tout utilisateur Dianabol avancé voudra jamais d’entreprendre. Alors que 100mg peut être utilisé en toute sécurité la plupart vont trouver 50mg de Dianabol être tout ce qu’ils ont vraiment besoin, en supposant que leur produit est réel car il ya une énorme quantité de faible Dianabol dosé sur le marché noir. Pour le débutant, une dose de 30 mg est généralement recommandée car elle vous donnera le coup de pouce dont vous avez besoin, mais suffisamment bas pour s’assurer que les problèmes qui peuvent survenir sont gérables. Comme avec tous les stéroïdes anabolisants, il est important de garder le dosage très faible au début, afin de déterminer comment vous allez réagir et comment vous tolérez le composé particulier. Certes, pour beaucoup une faible dose peut être tout ce que vous avez besoin et dans le cas de Dianabol, car il est très puissant, faible dosage peut être parfait pour vous.

Les avantages de Dianabol

Dianabol a été développé pour l’utilisation dans le sport qui lui donne un peu un effet spécial que de nombreux stéroïdes ont d’abord été développés à des fins médicales en dehors de milieux sportifs. Être comme cela stéroïdes intentions ont été conçus pour un athlète, en particulier en ce qui concerne la force et la performance de ses avantages se traduira parfaitement pour répondre à cette fin.

L’avantage le plus prononcé de Dianabol est dans sa capacité à augmenter la masse maigre et c’est pour cette raison qu’il a été un aliment de base dans le culturisme concurrentiel depuis des décennies. En augmentant à la fois la synthèse des protéines et la glycogénolyse que nous avons discuté, tandis que la plupart des stéroïdes anabolisants augmentent la synthèse des protéines, le taux en ce qui Dianabol augmente la glycogénolyse est assez puissant, en termes simplistes cela signifie que votre apport en glucides devient plus précieux et c’est pourquoi tant de gens choisissent d’utiliser ce stéroïde lors d’une phase de regroupement ou de gagner. Cette énergie brute en qui il fournit également se traduire par l’augmentation de puissance, mais il ne faut pas négliger pour comprendre Dianabol augmente considérablement la rétention d’azote ainsi, ce qui en fait à nouveau se promouvoir à la fois la taille et la force. Alors que de nombreuses hormones stéroïdiennes anabolisants portent aussi cet azote effet Dianabol provoque l’individu à détenir plus d’azote dans son tissu musculaire que la plupart des autres stéroïdes anabolisants.

Ceux qui utilisent Dianabol trouveront des augmentations de 20 £ 30 pour être lieu très fréquent lorsque le régime alimentaire et l’exercice sont appropriées pour répondre à une telle fin. Cependant, comme avec la plupart des stéroïdes Dianabol peut servir une multitude de fins, bien que son but principal sera alors gonflement. Beaucoup de bodybuilders compétitifs utilisent Dianabol au cours de leur cycle de préparation du concours, cette pratique est largement fait afin de maintenir la force de sorte que l’on peut faire passer une formation pendant un régime hypocalorique. En outre, en raison des attributs associés à ce stéroïde l’athlète va permettre à son corps de préserver le tissu plus maigre pendant un régime hypocalorique.

Comment utiliser Dianabol?

Dianabol est presque toujours utilisée dans le cadre d’un cycle de gonflement, bien que beaucoup de gens aiment utiliser méthandrosténolone seul ce n’est pas conseillé que les résultats ne sont pas aussi grande que lorsque méthandrosténolone est empilé avec d’autres stéroïdes. Pour un cycle de gonflement Dianabol est généralement empilée avec des stéroïdes injectables tels que la testostérone. La testostérone est habituellement prise à la posologie de 500 mg par semaine pour les débutants et est pris entre 8 et 16 semaines. Dianabol est généralement pris à une dose comprise entre 20 et 50 mg par jour pour un maximum de 6 semaines. Une fois le cycle terminé un protocole msut PCT être suivi, il s’agit généralement de l’aide clomid à une dose de 50 à 100 mg pendant 4 semaines.

Les effets secondaires de Dianabol

Bien que Dianabol peut être toxique pour le foie, comme nous avons discuté les effets sont largement réversible en supposant une utilisation responsable est appliqué. Cependant, alors que l’effet toxique reste une préoccupation l’effet secondaire le plus important négative seront en fait être que de l’augmentation de la pression artérielle. Ceux qui souffrent d’hypertension artérielle existants sont fortement mis en garde contre l’utilisation de ce stéroïde jusqu’à ce que le problème est sous contrôle. Bien que les questions de l’augmentation de la pression artérielle sont le plus commun de tous les effets secondaires négatifs associés à ce stéroïde beaucoup trouveront que même des doses élevées de stéroïdes affectent leur pression artérielle très peu ou pas du tout, il est impossible de prédire où vous allez tomber . Au-delà de l’aromatase de la pression artérielle est quelque chose qu’on devra garder un oeil sur que les effets secondaires oestrogéniques connexes tels que la gynécomastie peuvent survenir. Pour cette raison, l’utilisation responsable inclura normalement un inhibiteur de l’aromatase comme Arimidex ou létrozole. Dernier point mais non le moindre, Dianabol va supprimer votre production naturelle de testostérone et la plupart se trouver afin de pouvoir utiliser cette testostérone exogène stéroïde doit être appliqué si l’on veut maintenir des niveaux adéquats de testostérone dans le corps. Cependant, comme la plupart vont grandement bénéficier de l’aide à la fois les stéroïdes anabolisants et testostérone Dianabol dans une pile pour la plupart ce sera de peu d’intérêt.

Dianabol et Anadrol

Dianabol et Anadrol sont souvent mentionnés ensemble dans une discussion stéroïde anabolisant, et que les deux sont oraux puissants apt vers la force et la taille, il est facile de comprendre pourquoi. Dans de nombreux cercles Anadrol est souvent considéré comme le choix le plus puissant, mais ce n’est tout simplement pas vrai. Milligramme pour milligramme Dianabol est beaucoup plus forte que Anadrol mais le malentendu existe pour une raison, la plupart auront à beaucoup plus que Anadrol Dianabol,
Anadrol cycles communs sont à la hausse de 100 mg alors que les cycles Dianabol communes sont aussi peu que 30 mg. Ne vous méprenez pas, les deux stéroïdes vont faire le travail et certains trouveront ils tolèrent les uns sur les autres, mais cela ne change pas la vérité, comme Dianabol est la masse la plus puissante construction stéroïde oral sur le marché.

Acheter Dianabol ici

Dianabol – Stéroïde anabolisant

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :