Voici la raison pour laquelle il ne faut acheter et prendre que du clenbuterol HCL issu de molécules naturelles sur rue-du-regime :

Récemment au Québec, une vingtaine de personnes ont été gravement intoxiquées pour avoir consommé du Clenbuterol, rapporte la presse canadienne. Le médicament, normalement prescrit aux chevaux victimes d’infections respiratoires, était censé les aider à maigrir. Pourtant, ingérer des remèdes pour animaux peut entraîner mort subite, cancer de la prostate et hypertension. Entre autres.

Le Clenbuterol, que l’on trouve aussi sous l’appellation Ventipulmin, existe sous forme de pilule, de sirop ou de solution injectable. En Belgique, comme au Canada, son usage humain est interdit. Pourtant, une simple recherche sur internet permet de trouver toutes les informations nécessaires pour s’en procurer.

“Le Clenbuterol (clen) est un produit amincissant utilisé par les culturistes, les athlètes et les stars de Hollywood pour perdre du poids facilement”, peut-on, par exemple, lire.

Certains osent même affirmer que “des scientifiques américains ont, depuis peu, mis au point une molécule ayant les mêmes propriétés minceurs et hypertrophiques que le Clenbuterol mais sans les dangers qui y sont associés” tout en renvoyant sur un site d’achat en ligne.

Tout ça n’est bien évidemment qu’un mensonge et cache de gros risques pour la santé humaine: mort subite, cancer de la prostate, hypertension artérielle, tremblements intenses, vertiges, nausées, et bien d’autres.

Une utilisation de plus en plus “lifestyle”

Si en Belgique, le problème est connu depuis une dizaine d’années (les saisies sont régulières), aucune recrudescence dans la consommation de ce médicament à destination de l’humain n’a été spécialement remarquée, affirme Jan Van den Boeynants, Commissaire judiciaire à la police fédérale. Seul phénomène nouveau, constaté depuis 4-5 ans, une utilisation “lifestyle”. Autrement dit, juste pour avoir les abdominaux en “tablettes de chocolat”. Et cela ne concerne pas seulement les jeunes, nous dit-on, les hommes d’une cinquantaine d’années aiment aussi faire croire qu’ils gardent la forme.

20140624-155338-57218953.jpg

Le Clenbuterol: un remède de cheval pour l’homme

4 pesnées sur “Le Clenbuterol: un remède de cheval pour l’homme

  • 02/02/2015 à 12:01
    Permalien

    salut
    si vous intéresse mon histoire minceur, voilà, à l’aide de Clenbuterol, j’ai maigri 11 kilos pendant 2 mois, le résultat que je considère vraiement génial.
    Grace à l’ avantage de ce médicament, j’ai une taille parfaite, des muscles bien déssinés, pour savoir plus, clenbuterol transforme les graisses en muscles, diminue l’appétit, donc, nous mangeons moins, grace aux pilules j’ai arreté de grignoter entre les repas.
    essayez CLENBUTEROL, il vaut la peine!

    Répondre
  • 16/02/2015 à 7:15
    Permalien

    salut
    c’est ma pilule préférée; parce que grace à cette pilule, j’ai mis fin aux mes kilos en trop. clenbuterol, grace à son effet, transforme les graisses en muscles, est de plus en plus utilisé par les gens ayant les problèmes du surpoids ou de l’obésité.
    clenbuterol est la pilule magique, en ce qui concerne perdre les kilos en trop, c’est le bon produit.

    Répondre
  • 25/02/2015 à 6:43
    Permalien

    bonjour
    qui peut me recommander une pharmacie fiable, je veux passer une commande
    merci d’avance

    Répondre
  • 09/03/2015 à 7:33
    Permalien

    bonjour Victoria
    J’ai acheté 2 fois clenbuterol sur https://rue-du-regime.com, je suis restée contente, parce que j’ai reçu ma commande au temps, leurs produits sont bons et efficaces, et ce qui est important, le prix est raisonnable.
    Ils livrent seulement de l’Europe et n’ont pas de problèmes avec la douane, le délai de livraison est d’habitude de 5-7 jours
    Je vous recommande cette pharmacie en ligne, dans laquelle, on peut avoir confiance.
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :