Voilà un exemple de ce que l’on peut trouver quand on cherche à s’informer sur le clenbuterol sur google:

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Clenbu :

Le Clenbuterol, en tant que substance augmentant la performance, a certainement été la découverte la plus spectaculaire de ces dernières années. Le Clenbuterol et depuis peu le produit le plus recherché du marché américain.
Il jouit d’une grande popularité dans le monde sportif, notamment parmi les culturistes. Il possède deux qualités qui intéressent particulièrement les bodybuilders. Premièrement ce n’est pas une préparation hormonale, et deuxièmement il est vraiment efficace. Le Clenbuterol appartient au groupe des Béta 2 sympathicomimétiques et c’est le principe actif de différents médicaments pour l’asthme. Mis a part sa valeur thérapeutique, il détend la musculature bronchiale et dilate les bronches, le Clenbuterol soutient la croissance musculaire, et favorise l’élimination des graisses.
Le Clenbuterol possède un effet anti-catabolique très développé, c’est a dire qu’il ralentit l’élimination des protéines de la cellule musculaire. Les muscles se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire. On peut dire que le Clenbuterol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu’il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire).
L’effet anticatabolique du Clenbuterol est très prononcé. On assiste à une croissance musculaire de très bonne qualité qui s’accompagne dans la majorité des cas d’une montée de la force considérable. Souvent les usagers le comparent au stéroide oxandrolone (connu pour augmenter la force). Les résultats varient d’une personne a l’autre, mais une prise de poids de 3 a 6 kgs de muscles, et une augmentation de la force de 10 kgs sur les exercices de base n’est pas rare et cela en seulement huit semaines.

Le Clenbuterol augmente fortement la combustion des graisses.

Il imite l’effet des deux hormones adrénalines et noradrénaline par la substance médullaire des glandes surrénales. Le corps mis en état de vigilance accrue lui permettant ainsi une réaction plus forte et plus rapide à une quelconque stimulation. Une légère augmentation de la température du corps est caractéristique de cette situation. Les spécialistes parlent alors de thermogenèse, qui est sans doute la raison principale de la perte de poids. L’explication est simple : afin d’augmenter la température du corps et de la maintenir à un niveau plus élevé que la normal, l’organisme nécessite des combustibles qu’il extrait des stocks de graisse, sous forme d’acides gras libres. Le corps brûle alors des graisses sans l’aide d’un régime spécifique. Il n’est pas rare de perdre 3 a 5 kg de graisse en 8 semaines. L’athlète peux améliorer cette combustion en combinant Clenbuterol a l …

Le dosage du clenbuterol:

Concernant l’amélioration des performances sportives, on sait par expérience que le dosage le plus efficace se situe en 100 mg et 140 mg par jour. Il est important que l’athlète débute sa prise par un seul comprimé et qu’il augmente de jours en jours afin d’atteindre le dosage fixé.

Inutile de vous ruer chez votre pharmacien, le Clenbuterol n’existe pas en France.

La seule version disponible en france est le Ventipulmin, c’est un pot de 500 g de granulés destiné a soigner les juments qui vont mettre bas.

Le clenbuterol

3 pesnées sur “Le clenbuterol

  • 07/04/2013 à 2:08
    Permalien

    J’ai enfin trouvé un clenbuterol pour maigrir efficace et sans danger.
    Pour l’achat de ce clenbuterol, c’est sur rue-du-regime.com

    Répondre
    • 07/04/2013 à 2:10
      Permalien

      Nous ferons bientôt un post sur le test de ce clenbuterol pour vous informer des résultats obtenus par ce clenbuterol pour maigrir et pour musculation.

      Répondre
  • 30/08/2013 à 1:27
    Permalien

    Le clenbuterol Sopharma est très dangereux pour la santé et interdit à la vente, pas le clenbuterol HCL-3D.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :