Lorsque vous êtes prêt, prenez la prochaine étape avec votre conditionnement physique et commencez à penser à prendre un gros brûleur comme le clenbuterol, vous devez faire votre recherche. Vous voulez vous assurer que vous obtenez quelque chose qui fonctionnera et quelque chose qui soit sécurisé – le risque pour votre santé ne vaut pas le bon choix.

Il existe des quantités infinies de suppléments là-bas qui rapportent pour vous aider à atteindre des objectifs irréalistes, ou de le faire de manière dangereuse. Certains prétendent avoir des avantages qui ne s’accumulent pas dans le cadre de la recherche.

Dans cet article, nous examinerons le clenbuterol et, plus important encore, nous nous intéressons à savoir s’il est sécurisé ou non. Voici ce que nous allons couvrir:

  • Qu’est-ce que le clenbutérol?
  • Comment ça marche?
  • Pourquoi est-il dangereux?
  • Est-ce légal?
  • Quelles alternatives sûres sont disponibles?

Qu’est-ce que le clenbutérol?

« Clenbuterol hydrochloride» , ou simplement « clen », est un médicament synthétisé conçu à l’origine comme un décongestionnant et un brochodilatateur – un traitement utilisé pour élargir les voies respiratoires. Il a été initialement introduit comme médicament pour les chevaux.

Il a des propriétés sympathomimétiques – il stimule essentiellement une réponse de vol ou de combat – et est très similaire à l’épinéphrine dans ses effets.

Il est considéré comme un substitut aux stéroïdes anabolisants en raison de ses effets sur la composition corporelle, même si ce n’est pas un stéroïde lui-même. Techniquement, il est classé comme un bêta-2-agoniste et c’est la stimulation des récepteurs bêta 2 dans votre corps qui lui permettent d’augmenter votre fréquence cardiaque, votre température corporelle et ensuite le métabolisme. Pour cette raison, il peut être classé comme un stimulant thermogène.

Comme les récepteurs bêta s’habituent rapidement au médicament, la réponse ne dure pas longtemps. C’est pourquoi il n’est généralement utilisé que pour des périodes de 4 à 6 semaines et avec de petites quantités – ou prises avec d’autres médicaments pour augmenter le temps de réponse.

La principale utilisation médicale de clen est de soulager les symptômes du bronchospasme – un terme qui se réfère collectivement à des maladies respiratoires telles que l’asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique.

Point clé: le clenbutérol est un bronchodilatateur synthétisé conçu pour être utilisé chez les animaux

Comment fonctionne le clenbutérol?

Ce médicament élève le taux métabolique en raison de son effet stimulant qui conduit à un taux plus élevé de calories brûlées.

Comme cela affecte les muscles des voies aériennes, il les rend plus souples et plus efficaces. Cela permet plus d’oxygène et de circulation sanguine aux muscles, en leur fournissant plus de nutriments. Il augmente la capacité du corps à métaboliser le glycogène et l’efficacité de la combustion des graisses.

Il a un effet de « partitionnement » en ce sens qu’il réduit les niveaux de graisse, tout en conservant ou en augmentant (de sorte qu’il est revendiqué) la masse musculaire. À première vue, cela en fait un médicament attrayant pour les bodybuilders et les athlètes.

L’augmentation de la masse musculaire maigre peut ne pas être aussi cohérente, et de nombreux utilisateurs trouvent qu’ils perdent une masse maigre considérable plutôt que de l’acquérir – les résultats sont très particuliers.

Une étude dans la revue Medicine and Science in Sports and Exercise [1] a rapporté que toutes les recherches liées à la liaison et à son effet anabolisant supposé proviennent d’études sur les animaux. Ils concluent que, pour que les humains obtiennent des effets similaires, la dose serait considérablement plus grande et donc dangereuse.

Est-ce légal?

Clen est facilement disponible sur Internet mais n’est pas approuvé par la FDA à des finshumanitaires, uniquement chez les animaux souffrant de troubles respiratoires. À l’heure actuelle, le seul produit utilisé aux États-Unis chez l’homme est disponible sur ordonnance.

Ce médicament est interdit à l’Agence mondiale antidopage (AMA) et au Comité international olympique (CIO) en tant que drogue améliorant la performance. Par conséquent, si vous êtes un athlète concurrent, vous devez l’éviter à tout prix ou courir le risque de longue durée, Disqualification ou interdiction de la durée.

Point clé: Clen augmente le métabolisme, ce qui vous permet de brûler plus de graisse. Mais pas sans risque

Mot final: clenbuterol est-il sûr?

Bien qu’il existe des avantages pour l’utilisateur de ce médicament à court terme, il existe un certain nombre d’effets secondaires qui peuvent l’emporter sur tout gain.

Les effets secondaires incluent:

a) Augmentation de la fréquence cardiaque, de l’anxiété et des palpitations.

b) Transpiration et tremblements

c) insomnie

d) Problèmes psychologiques et émotionnels

e) Effets vasculaires pouvant causer des crises cardiaques

En tant que stimulant bêta puissant, bon nombre des effets secondaires se rapportent à son effet stimulant sur le système nerveux. Beaucoup de gens signalent des changements dans leur humeur – y compris le sentiment agité, nerveux et anxieux . Dans ceux qui souffrent de maladies psychologiques ou émotionnelles existantes, les symptômes peuvent être accrus, entraînant un risque accru de réactions indésirables.

Il existe un certain nombre d’effets secondaires vasculaires qui peuvent survenir dans l’heure qui suit la prise du médicament, y compris la fréquence cardiaque et la respiration accélérée, les palpitations cardiaques et la pression artérielle élevée. Dans la preuve à long terme suggère que les parois du muscle cardiaque peuvent se dégrader, entraînant une crise cardiaque dans de rares cas.

Par exemple, en 2005, un culturiste de 17 ans a été admis à l’hôpital pour se plaindre d’une douleur thoracique épingue après avoir admis utiliser le médicament. Il n’utilisait pas de stéroïdes anabolisants [2].

Selon la Drug Enforcement Administration (DEA), Clen est “généralement maltraité par les bodybuilders … cependant, il est également associé à des effets cardiovasculaires et neurologiques significatifs” [3].

En 1991, la Food and Drug Administration (FDA) et le Service de la sécurité et de l’inspection des aliments (FSIS) ont été informés que les éleveurs «augmentaient» leurs animaux à l’aide de clen. Comme des études antérieures ont révélé que manger de la viande alimentée par le médicament peut entraîner une intoxication, ils ont émis une interdiction automatique du bétail.

Une étude dans la revue Vétérinaire et Toxicologie humaine [4]   a constaté que 22 clients d’un restaurant ont signalé des symptômes de tremblements, de maux de tête, de tachycardie et de vertige après avoir consommé du foie de veau qui était utilisé illégalement chez les animaux pour améliorer leurs niveaux musculaires.

L’efficacité et la sécurité de ce médicament comme aide anabolique chez l’homme n’ont pas été établies [1].

Existe-t-il une alternative au clenbuterol plus sûre pour la perte de graisse?

Il y en a certainement.

Lorsque vous recherchez des brûleurs de graisse, il est important que les ingrédients ne soient pas seulement prouvés pour fonctionner mais aussi sûrs à utiliser.

Clenbuterol HCL-3D est un brûleur de graisse de pointe, leader de l’industrie qui vous appuie pour atteindre vos objectifs de pesée et de perte de graisse. Il utilise des ingrédients naturels et une multitude de vitamines ainsi que de nombreux autres nutriments.

Il a même été approuvé par de multiples combattants MMA ,   qui ont vu des avantages tels que:

  • Augmentation de la combustion des calories – Perdre de la graisse plus rapidement et en toute sécurité
  • Plus d’énergie – Formez et réduisez la fatigue
  • Contrôle de l’appétit – Couper les envies de nourriture sans une réflexion tardive
  • Brûlure quotidienne de graisse – Augmente les fours métaboliques
perdre du poids avec clenbuterol
Les effets du clenbuterol

10 pesnées sur “Les effets du clenbuterol

  • 29/09/2017 à 8:26
    Permalien

    15 kilos perdus en 1 mois grâce au clenbuterol !
    Produit de régime génial!

    Répondre
  • 01/10/2017 à 5:31
    Permalien

    Le clenbuterol est un des produits minceurs les plus Efficace pour perdre du poids.
    Clenbuterol a boosté mon régime et il m’a permis de brûler beaucoup plus de graisses qu’avec une simple restriction alimentaire.
    Concernant le dosage du clenbuterol, je prends 4 comprimés de clenbuterol par jour.
    Bonne cure à tous 😉

    Répondre
  • 02/10/2017 à 8:05
    Permalien

    Je viens de commander une cure de clenbuterol.
    Hâte de commencer et de voir les effets sur mon régime.

    Répondre
  • 09/10/2017 à 4:17
    Permalien

    Clenbuterol qui fonctionne bien, de bon résultats sur ma sèche au bout de 3 semaines de prise. Au début on ressent comme de la chaleur dans tout son corps, comme si les muscles travaillaient tou seul grâce aux effets du Clenbuterol.

    Répondre
  • 14/10/2017 à 4:33
    Permalien

    Je veux acheter du clenbuterol, ou en commander?
    Quel est le dosage de clenbuterol? Je pèse 97 kg pour 1m81
    Merci 🙂

    Répondre
  • 25/10/2017 à 3:16
    Permalien

    Les effets du clenbuterol c’est surtout cette sensation de chaleur dans tout son corps et les tremblements mais sinon le clenbuterol c’est top!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :