Voici un message posté sur plusieurs forum de musculation concernant le décès d’un jeune homme ayant pris du clenbu chimique associé avec d’autres stéroïdes…

Un pote à moi fesait une cure de testo propionate, trenbolone acetate et masteron sur 8 semaines avec clenbu en plus les 4 dernières semaines.
Il en était à sa deuxième semaine de cure. Il m’a contacté aujourdhui pour me dire qu’il a trop chaud, qu’il a pris des douches froides, que ses fenêtres sont ouvertes et qu’il boit beaucoup d’eau froide mais rien n’y fait il est en ébullition.
Il m’a dit que son corps était brûlant et que son cerveau était en train de bouillir et il voulait savoir si çà venait des produits, je lui ai répondu que non puis je l’ai questionné sur ses dosages, donc:
– 200mg testo propionate/jour
– 150mg trenbolone acetate/jour
– 200mg masteron/jour
Et il avait déjà commencé à prendre du clenbuterol et était hier à 140mcg sur la journée! Mais le pire c’est quand il m’a dit qu’il prenait du dnp et qu’il était à 750mg/jour depuis deux jours !!!!!!!!!!!!
Là je lui ai dit d’aller le plus rapidement possible à l’hôpital.
Depuis je lui ai envoyé des sms plus appels et pas de réponse, cette aprèsmidi je rappelle et tombe sur sa copine qui me dit qu’il est à l’hôpital dans un état critique…
J’ai très peu d’espoir pour lui. Les produits en général font déjà un peu augmenter la température corporelle et encore plus avec du clenbuterol, il ne faut jamais prendre les choses à la légère mais surtout:
NE JAMAIS ASSOCIER DU DNP AVEC DU CLENBU ET DES STEROIDES !!!!!!
Tout ce qu’il a sû me dire quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait cela c’est qu’il voulait sécher plus vite. 🙁

Il est décédé aujourdhui, son cœur n’a pas tenu.

Sa famille ne savait pas qu’il se dopait, seule sa copine était au courant. Cà va faire du bruit dans les salles mais comme d’habitude çà va être arrangé à la sauce de chacun…
Au moins ici la vérité sera dite et j’espère que çà ouvrira les yeux à certains.
Avoir recours aux produits n’est pas anodin, je ne juge pas le pourquoi on veut des résultats, chacun est libre de faire ce qu’il veut mais documentez-vous énormément sur les produis, les doses, leur association, les ES…
La connaissance c’est le pouvoir, je rajouterai que la connaissance c’est rester en bonne santé.
Le bodybuilding (quelquesoit le niveau de chacun) est une affaire de constance et de durée, il ne faut pas vouloir aller trop vite.

Notre seul conseil que nous vous donnerons sera de ne pas jouer avec votre santé en prenant des stéroïdes et des anabolisants non naturels.

Sur rue-du-regime les produits vendus sont issus de molécules naturelles, sans aucun danger pour votre santé.

Achetez du clenbu naturel sur rue-du-regime seulement!

Mort à cause du clenbu et des stéroïdes

Une pensée sur “Mort à cause du clenbu et des stéroïdes

  • 23/05/2014 à 1:30
    Permalien

    Ne bousillez pas votre santé avec de la merde!
    Tous ces médocs détournés qui sont fabriqués on ne sait où…
    Mieux vaut se tourner vers des alternatives naturels comme les molécules naturelles, le clenbu naturel, par exemple pour perdre du poids ou prendre du volume musculaire fonctionne très bien.
    Et avec une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire varié et sans excès, c’est encore plus efficace!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :