1- DÉFINISSEZ UN OBJECTIF POUR VOUS-MÊME ET OBTENEZ-LE

Jusqu’à ce que vous définissiez un objectif sur combien de graisse corporelle vous voulez perdre, vous rêvez juste. Il doit être spécifique et écrit. Si la perte de graisse corporelle est ce que vous voulez faire, vous devez être prêt à l’atteindre à tout prix. Si vous ne voulez pas perdre suffisamment de graisse corporelle, vous continuerez à vous donner des raisons de ne pas fonctionner.

Soyez réel et dites-vous que vous allez le faire, peu importe quoi. Avant toute autre étape, c’est le plus important.

Si vous n’êtes pas réel et sérieux pour perdre de la graisse, toutes les autres étapes ne vous aideront pas. VOUS DEVEZ FAIRE UN OBJECTIF POUR VOUS-PROPOS. Vous avez besoin d’une raison de continuer, de faire du cardio la première fois le matin, de sauter cette partie supplémentaire de pizza . Vous avez besoin d’une raison ou vous ne suivrez pas. Donc, l’étape 1 est d’arrêter de rêver et de commencer à faire. Dites-vous que vous allez atteindre votre objectif, peu importe quoi. Notez ce que vous voulez accomplir et décrochez-le!

2- BUVEZ VOTRE VIE!

Vous pouvez vivre des semaines sans nourriture, mais seulement quelques jours sans eau . Il est utilisé dans CHAQUE processus physiologique unique que votre corps subit.

Son importance ne peut pas être assez énoncée, surtout quand il s’agit aussi de perte de poids et de formation physique . Buvez au moins 2 litres par jour, de préférence plus. L’inconvénient d’utiliser constamment la salle de bain est un inconvénient mineur par rapport aux avantages que vous recevrez.

3- MANGEZ 5-6 (OU PLUS) PETITS REPAS PAR JOUR

Ceci est important pour maintenir votre métabolisme efficacement en brûlant des calories. Le pâturage constant sur les repas toutes les 3 heures permettra à votre corps de brûler ce qu’il a consommé plus rapidement et plus efficacement. Manger un ou deux repas plus copieux entraînera réellement le ralentissement du métabolisme de votre corps. Le fait de sauter des repas entraînera votre corps à stocker les graisses en tant que mécanisme de défense.

Votre corps ne sera pas sûr de quand il va obtenir son prochain repas, donc il aura tendance à stocker plus en cas de famine perçue. Faites en sorte que chaque repas soit constitué de protéines plus élevées (construit des muscles), des hydrates de carbone modérés (carburant pour le corps) et peu gras (énergie et protection). Utilisez les règles 50-40-10 comme guide approximatif. 50% de vos calories proviennent de protéines, 40% de glucides et 10% de matières grasses.

4- FAITES INTENSE CARDIO 3-4 FOIS PAR SEMAINE

C’est là que se produit la majeure partie de la combustion des calories. Pas nécessairement du cardio que vous venez de faire, mais du fait que faire du cardio augmente votre taux métabolique pour le reste de la journée, vous brûlerez donc plus de calories.

Traitez vos jours de cardio comme si vous faisiez vos exercices. Cela signifie mettre toute votre énergie et votre intensité dans votre cardio. Faites 20-30 minutes de cardio 3-4 jours par semaine.

Pendant une séance de cardio, échauffement pendant 5 minutes, puis faites 20 minutes à un rythme intensif.Ensuite, refroidissez les 5 dernières minutes.

Aller à un rythme assez rapide où vous transpirez, haletant, gonflant, devenant rouge. Retirez votre corps de l’homéostasie (toutes choses sont normales et en équilibre). Faire du cardio pour que cela ne brûle pas de graisse. Faire une promenade tranquille ne brûlera pas suffisamment de graisse, à moins de marcher 15 kilomètres. Monter un vélo stationnaire tout en lisant calmement le papier ne brûlera pas beaucoup de graisse.

Hé, ce n’est que 30 minutes. Busquez votre but pour cette fois et le retour sur votre investissement sera génial.Choisissez des machines cardio-vasculaires qui transforment votre corps en plus. Plus vous vous déplacez, plus vous brûlez.

Stairmaster et courir sur le tapis roulant sont de bons exemples. Le vélo couché est également bon, car vous pouvez vous concentrer sur une intensité élevée sans vous soucier de tomber. Plus votre corps se déplace, plus vous dépensez d’énergie.

5- FAIRE INTENSE WEIGHT TRAINING 3-4 FOIS PAR SEMAINE

Ne pas confondre la formation de poids / essayer de brûler les graisses. L’entraînement par poids ne brûle pas une quantité suffisante de graisse corporelle. Quelle formation de poids fera vous aider à brûler les graisses dans le futur. Lorsque vous ajoutez du muscle à votre cadre, votre corps doit dépenser plus d’énergie (brûler plus de calories) pour maintenir ce tissu musculaire .

Donc, lorsque vous êtes en repos, même en dormant, la masse musculaire plus maigre que vous avez se traduira par plus de calories que vous allez dépenser. La formation sur le poids ne renforcera pas seulement le muscle existant, mais ajoutera du tissu musculaire maigre supplémentaire pour répondre aux exigences futures imposées au muscle. Le tissu musculaire plus maigre que vous avez, plus de calories que vous allez dépenser au repos. Pas mal, hein?

6- DÉCOUVREZ VOS DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES QUOTIDIENNES ET RÉDUISEZ-LA

La plupart des gens n’aiment pas le nombre de calories, moi inclus. Mais afin de perdre correctement la graisse corporelle lors d’un regime musculation, vous devez déterminer votre niveau de maintenance énergétique quotidienne ou de maintenance calorique. Vous devez donc réduire votre consommation d’énergie pour être inférieure à votre production d’énergie.

 Il est difficile de placer un chiffre sur la quantité en dessous de votre consommation, car tout le monde est différent.Un bon endroit pour commencer serait de 150 à 200 calories par rapport à vos niveaux de maintenance. Ensuite, continuez à observer les effets dans le miroir pour déterminer si ce nombre doit être modifié. Si vous continuez à voir aucun résultat , essayez de réduire votre consommation d’énergie à 300 calories au-dessous de votre production d’énergie.

7 AU LIEU D’UN CARDIO DE 30 MINUTES, FAITES 2 SESSIONS DE 15 MINUTES

C’est certainement une chose difficile à faire en raison des horaires chargés, mais si cela est possible, faites une séance de cardio de 15 minutes en premier matin et une autre session plus tard dans l’après-midi ou en début de soirée.

La recherche a montré que, comparativement aux sujets qui ont fait une séance de cardio de 30 minutes, ceux qui ont fait 2 sessions de 15 minutes ont brûlé deux fois plus de calories. Rendez chaque séance de 15 minutes encore très intense, ce qui est plus facile à faire si vous allez 15 minutes.

Réchauffez-vous pendant 2-3 minutes, puis sortez pendant 13 à 15 minutes, puis refroidissez pendant 2-3 minutes.Encore une fois, si vous pouvez utiliser des séances de cardio-training de 2 minutes et 15 minutes (évitez de la faire pendant les jours de formation de poids), vous brûlez deux fois la quantité de calories que de faire une session de 30 minutes.

8- CONTINUER À AUGMENTER VOTRE POIDS (SURCHARGE)

N’oubliez pas que la construction d’un muscle maigre vous aidera dans le processus de combustion des graisses plus tard. Plus vous avez de muscle, plus votre énergie dépense pour maintenir ce muscle, même au repos. Afin de réaliser des gains constants et significatifs, n’oubliez pas de s’entraîner intensément et de courtes durées. J’aime les appeler “éclats d’exercice”!

Essayez de ne pas travailler plus de 2 groupes musculaires en séance d’entraînement, 3 séances d’entraînement par semaine. Ou vous pouvez faire 1 groupe musculaire chaque séance d’entraînement, en formant 5-6 jours par semaine dans des rafales plus courtes. Gardez les représentants plus bas que plus haut. Cela vous permettra de maintenir une résistance suffisamment élevée pour ajouter une surcharge au muscle, ce qui entraînera une augmentation de la croissance musculaire. Ne faites que 2-3 ensembles lourds par exercice et gardez les séances d’entraînement pas plus de 45 minutes.

Gardez vos séances d’entraînement intenses et concrètes. Faites-le et sortez de la salle de sport. NE PAS FAIRE VOTRE CARDIO AVANT LA FORMATION DU POIDS! Il est difficile de se concentrer intensément sur la musculation et le cardio dans la même session. Ne pas enlever un pour payer l’autre.

Ce sont 8 conseil de regime musculation simples (bien, pas si simple si vous les faites bien!), Vous pouvez maximiser la combustion des graisses tout en augmentant la probabilité de ne pas perdre beaucoup de muscles. Cardio et une bonne nutrition sont deux des domaines les plus importants pour se concentrer sur la tentative de perdre du poids et de gagner du muscle.

Pour vous aider dans votre regime musculation, je vous conseille une cure de clenbuterol dispo ici.